Monnaie: EUR






- Acheter Rapide -


Diablo 2 et la Clé de Seigneurd e Destruction (Lord of Destruction)


Diablo 2 et la Clé de Seigneurd e Destruction (Lord of Destruction)
Prix: € 19,98 € 12,99
Temps d'expédition: Actuellement non disponible
Stock: non disponible


Quantité:   

Description:

Diablo 2 + LoD CD-Clé

 

Achetez maintenant Diablo 2 !

 

 

La clé pour l'activation sur Battle.net vous sera envoyée directement par courrier électronique.

 

Le téléchargement du client de jeu est possible à travers Battle.net.

 

Connectez-vous ici à votre compte ou créez-en un nouveau pour utiliser votre clé. Après vous avoir connecté, vous pourrez télécharger le client de jeu.

 

 

 
 
 

Description (Diablo 2)


Dans Diablo 2, les joueurs reviennent à un monde de fantaisie sombre. Comme un de cinq types de caractère distincts, les joueurs explorent le monde de Diablo 2, le voyage à travers les terrains lointains, luttent contre de nouveaux vilains, découvrent de nouveaux trésors et dévoilent des mystères anciens. Depuis le début de temps, les forces d'ordre et de chaos ont été retenues dans une lutte éternelle pour décider le destin de toute la création. Cette lutte est maintenant venue au royaume mortel et ni homme, démon, ni ange n'est pas laissé sans blessure. Diablo, le seigneur de terreur et le plus jeune des trois maux primordiaux, se réveille de son long sommeil au-dessous de la terre sombre. En mettant dans le mouvement un grand projet pour libérer ses frères exilés, Mephisto et Baal, Diablo prend le contrôle du petit royaume occidental de Khanduras. En travaillant de profondément dans les catacombes anciennes au-dessous de la ville de Tristram, Diablo serre le peuple entier dans une couverture de peur et de paranoïa. Finalement, comme même le bon Roi Leoric de Khanduras tombe sous le méchant pouvoir de Diablo, un héros solitaire survient pour défier l'obscurité qui engloutit le terrain. Après la plomberie les profondeurs infernales du labyrinthe sous Tristram, le héros sans nom affronte finalement le seigneur de terreur lui-même. En sachant fort bien que l'esprit de Diablo ne peut jamais être vraiment détruit, le héros fait le sacrifice de noblest de tous - la fonte de son âme et sa même santé d'esprit de côté, il prend l'esprit de Diablo dans lui, en espérant que sa propre force de volonté peut contenir le démon dedans. Le héros ne se rend pas compte que son acte altruiste garantira non seulement la victoire de Diablo, mais damnera aussi irrévocablement son âme pour toujours.

 

 

Description (Lord of Destruction)

 

Le seigneur de Destruction fait ce que chaque bonne expansion devrait faire : aplanit les bords rugueux du jeu original en offrant le nouveau contenu qui améliore ce qui est venu auparavant. Avec ses deux nouvelles classes de caractère, l'assassin et le druide, l'expansion vous apporte aussi une raison de rejouer le jeu entier. Il ne s'arrête pas là, cependant le nouvel acte, qui a le joueur retrouvant le frère Baal de Diablo, est le meilleur Diablo encore. C'est un jeu superbe, la sorte de captiver l'expérience qui nous a transformés en joueurs en premier lieu.

 

Les nouvelles classes de caractère sont celles les plus intéressantes encore conçues par le Blizzard. L'assassin a été envoyé directement de La rue Fighter II avec ses combinaisons intelligentes de charge en haut et d'attaques finissantes. Et ses adresses de piège, qui permettent aux joueurs de piéger des régions et des monstres d'attrait à leurs morts pyrotechniques, ajoutent un nouveau niveau d'ingéniosité au fait de jouer au jeu.

 

Le druide est un mélange intéressant de bagarreur et de spellcaster. Vous pouvez le jouer comme un changeur de forme, en le transformant en loup-garou ou ours-garou, ou vous pouvez le faire tirer sur les forces de nature avec ses périodes et convoquer en avant des tornades et des volcans. Il offre tout à fait un contraste dans les styles de jeu.

En fait, avec l'expansion, Diablo II embauche la nouvelle profondeur tactique. Le blizzard a étoffé les mercenaires que vous pouvez engager : Ils gagnent maintenant des niveaux avec votre caractère et vous pouvez leur donner des armes, une armure et des boucliers pour aider à promouvoir leur efficacité. Par moments, mon mercenaire était un meilleur bagarreur que mon caractère principal.

 

Pour compléter l'expérience, les deux nouvelles classes de caractère peuvent convoquer l'aide supplémentaire. Le druide peut convoquer des loups ou un grizzli puissant et l'assassin peut convoquer une ombre d'elle-même, appelé un Guerrier D'ombres. Maintenant, avec le mercenaire dans le remorquage, vous contrôlez un parti entier.

 

Finalement, la nouvelle résolution, cognée jusqu'à 800x600 de 640x480, affiche plus de carte. Cela vous donne un meilleur cherche ce qui vient et aussi vous permet d'exercer un peu plus de contrôle tactique sur les situations de combat.

 

Le nouvel acte contient un peu d'action de Diablo la plus fascinante encore. Vous êtes enfoncés dans le milieu d'une bataille et faites les corvées avec le meurtre du contremaître posant le siège à la ville barbare. Vous devez combattre par les lignes ennemies comme le feu de goutte de catapultes, la glace et vous empoisonner de loin. Vous verrez même des barbares qui luttent à leur dernière haleine, et qui sont beaucoup plus nombreux térriblement; si vous agissez vite, vous pouvez les sauver et ils lutteront à côté de vous. Il a vraiment l'impression qu'une guerre épique au lieu d'un cachot crawle.

 

Diablo est dans la grande partie de l'accomplissement que le nouvel et meilleur article et maintenant il y a plus d'articles que jamais. Votre cachette est plus grande pour loger plus d'articles magiques (les runes et les bijoux), les nouveaux jeux correspondus, les nouveaux articles spécifiques de classe et plus.

 

Fautes ? La résolution de 800x600 est toujours un peu datée et le jeu avance lentement un peu parfois. C'est cher, aussi. Mais il concerne cela. Cette expansion a pris un jeu qui n'a pas tout à fait été fidèle aux attentes de hautes de ciel quand il a été mis en vente et le fait une de la plupart d'expériences satisfaisantes de jeu que j'ai eu. J'ai joué par les cinq actes entiers tant avec un druide qu'avec assassin et je suis presque fait en jouant par eux de nouveau avec les deux caractères dans le mode de Cauchemar. Maintenant je ne peux pas attendre d'aller au diable.


En arrière

L'Adresse de l'éMail:
Mot de passe:



8,4 Tout s'est passé normalement
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams