Monnaie: EUR






- Acheter Rapide -


Dragon Quest VII - La Quête des vestiges du monde (3DS)


Dragon Quest VII - La Quête des vestiges du monde (3DS)
Prix: € 39,99 € 34,99
Temps d'expédition: 5-10 minutes
Stock: disponible


Quantité:   

Description:

Dragon Quest VII - La Quête des vestiges du monde (3DS)

 

Achetez maintenant Dragon Quest VII 3DS !

 

 

Vous recevrez votre code de téléchargement pour le jeu Nintendo 3DS « Dragon Quest VII » en très peu de temps par courrier électronique. Par le biais de ce code, vous pourrez télécharger le jeu dans le Nintendo eShop.
 
Pour ce faire, choisissez le Nintendo eShop dans le menu d'accueil de votre 3DS, cliquez sur « Menu », « Paramètres et plus », puis « Utiliser un code de téléchargement ». Entrez ici le code, cliquez sur Okay et le téléchargement de votre jeu commencera.

 

Laissez-vous porter par une quête aussi épique qu’intemporelle, où seul le passé peut sauver le présent.
 
Par cette offre, il s'agit de la version européenne du jeu, pas de la version américaine.

 

 

Video

 

 

 

Description


Chaque grande aventure démarre par une rencontre incroyable. Une rencontre entre un fils de pêcheur, un Prince, et une magnifique jeune femme, marquant le point de départ d’une quête à la croisée du temps. A la recherche d’une mystérieuse carte, nos 3 héros ouvriront une brèche temporelle, les emmenant sur une île énigmatique. Un mal inconnu ronge ces terres oubliées, menaçant également le monde actuel. Ils se rendent alors vite compte que la seule façon de sauver le présent, est de s’engouffrer dans ce qui constitue le passé.

Laissez-vous porter par une quête aussi épique qu’intemporelle, où seul le passé peut sauver le présent. Encensé par la critique et les joueurs en 2000, le monument du J-RPG Dragon Quest VII revient dans une toute nouvelle version, magnifiée et en 3D sur Nintendo 3DS.


En arrière

L'Adresse de l'éMail:
Mot de passe:



8,4 En effet, pas de problème concernant mon achat, je suis ...
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams