Monnaie: EUR






- Acheter Rapide -


Clé pour 2400 pièces de Cartel SWTOR


Clé pour 2400 pièces de Cartel SWTOR
Prix: € 14,99 € 13,99
Temps d'expédition: 5-10 minutes
Stock: disponible


Quantité:   

Description:

Star Wars : The Old Republic - clé pour 2400 pièces du Cartel

 

Achetez maintenant des pièces du Cartel SWTOR !

 

 

Description

 

Chez MMOGA, vous pouvez obtenir votre clé de pièces du Cartel Star Wars : The Old Republic. Par cette clé, vous recevrez 2400 pièces du Cartel pour Star Wars - The Old Republic. Celles-ci pourront être validées directement en jeu sur le marché du Cartel.

 

Les pièces du Cartel constituent une monnaie particulière dans le MMORPG Star Wars : The Old Republic et sont nécessaires pour acheter des packs, des boosts d'expérience, de l'équipement et des consommables sur le marché du Cartel.

 

Par les pièces du Cartel, vous pouvez acquérir des packs du Cartel tels que le pack du Cartel Marché noir ou le pack du Cartel de Baron du Crime dans lesquels se trouvent des objets rares, des boosts, des cadeaux de partenaire et des matériaux de confection. En outre, vous recevrez des objets tels que la Souris Ivoire Horranth, la Chambre de Carbonite ou le Speeder Incendie Czerka CR-17.

 

Etendez votre monde de jeu par des autorisations d'accès pour des sections, des licences et des déblocages. Obtenez l'accès à la Section X ou à la banque de guildes, équipez plus d'objets ou débloquez la soute. 

Recevez de nouvelles pièces d'équipement tels que l'ensemble d'armure de hors-la-loi, la Hache Gamorréenne ou la robe de l'aspirant noir et laissez-vous aider par des packs de boosts comme le boost de points d'expérience majeur ou le boost de points de bravoure majeur.

 

Achetez maintenant des pièces de Cartel rapidement, facilement et en toute sécurité chez MMOGA !


En arrière

L'Adresse de l'éMail:
Mot de passe:



8,4 Reçu en 5 minutes à peine et à bon prix, rien à dire.
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams