Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Acheter Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Délai de livraison: Actuellement non disponible
Disponibilité: non disponible
Region: UE
Platform: Site web officiel

€ 24,99

Quantité 1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Final Fantasy XIV A Realm Reborn

€ 24,99

  • Description du produit

    Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

    Achetez maintenant Final Fantasy XIV : A Realm Reborn !

    Nous vous enverrons la clé pour activer la version intégrale sous peu par courrier électronique après réception de paiement.Vous recevrez des informations de téléchargement officielles sur le jeu aussi par courrier électronique.

    Cette clé comprend 30 jours de temps de jeu.

    Il s'agit d'une clé européenne qui ne peut être utilisée qu'au sein de l'Europe.

    Vidéo

    Captures d'écran

    Description

    Explorez et libérez avec vos amis du monde entier les royaumes d'Eorzéa et découvrez les éléments de l'univers Final Fantasy, tels que les dirigeables, les chocobos, les mogrys et bien d'autres !

    Un nouveau monde vous attend !

    Depuis les temps immémoriaux, la planète verdoyante Hydaelyn est le berceau de la vie. Mais aujourd'hui, Hydaelyn est meurtrie dans sa chair, et les forces du néant menacent de l'engloutir. Explorez le monde d'Eorzéa et apprenez plus sur son histoire, ses habitants et ses cités-états. Un tout nouveau monde vous attend ! L'histoire d'Eorzéa est marquée par des ères astrales et des ères ombrales. Et aujourd'hui, le monde s'apprête à connaître une nouvelle période de déclin. A la frontière orientale, l'empire de Garlemald se prépare à conquérir le continent d'Aldenard. Pendant ce temps, les autochtones qualifés péjorativement de « tribus barbares » invoquent leurs déités, les terribles Primordiaux. Plongez dans un grand danger en tant qu'aventurier d'Eorzéa pour accumuler des richesses infinies ou pour la gloire et l'honneur. Dans chacune des grandes cités-états d'Eorzéa, il y a aujourd'hui une maison de la guilde des aventuriers. Ton premier lieu d'accueil comme combattant plein de vigeur ou artisan habile. Grâce à ses institutions, la désignation d'aventurier est vite devenue familière à tout le monde, car cette guilde arrête tous les jours des décrets sur ordre des citoyens et d'autres guildes - des ordres dont l'execution est rémunérée par des Gils. Les choix qui s'offrent aux aventuriers qui, comme vous, font leurs premiers pas en Eorzéa, sont variés. Quels choix allez-vous faire, et quelle épopée allez-vous écrire ?

    Aventurier recherché !

    Avec le système d'arsenal, changer votre style d'aventure ou votre classe est aussi simple que changer l'objet que vous tenez en main. Chaque classe peut effectuer des actions uniques apprises en gagnant de l'expérience et des niveaux. De plus, atteindre un certain niveau de maîtrise dans différentes classes débloque des jobs, ce qui permet une spécialisation encore plus grande. Les classes sont conçues pour les joueurs qui recherchent la polyvalence, car elles permettent d'utiliser des actions appartenant à d'autres disciplines. Les jobs, quant à eux, donnent accès à des actions exclusives et sont parfaits pour les situations où les rôles sont bien définis. Quoi qu'il en soit, c'est à vous de choisir le style de combat que vous adopterez.

    Caractéristiques

    • Tout ce qui a fait le succès de la franchise FINAL FANTASY, comme ses graphismes à la pointe du genre, ou encore ses scènes cinématiques en haute définition et en temps réel qui donnent vie au riche scénario du jeu.
    • Le nouveau moteur graphique affiche des graphismes détaillés et de haute qualité à la fois sur PlayStation 3 et les PC sous Windows.
    • Un système de classes flexible qui permet aux joueurs d'alterner entre plus de dix-huit classes différentes intstantanément, simplement en changeant l'arme ou l'outil équipé.
    • Jeu multiplateforme entre PlayStation 3 et les PC sous Windows.
    • Des éléments de jeu solides, tels que les compagnies libres, du JcJ guidé par un scénario, ou des invocations de Primordial rassemblent les joueurs.

    Configuration requise

    Système : Windows Vista ou Windows 7, 32 / 64 bitProcesseur : Intel Core 2 DuoCarte graphique : série NVIDIA Geforce 8800, ATI Radeon HD 4770Mémoire : 2 Go (4 Go recommandés pour les systèmes d'exploitation 64 bit)Disque dur : 20 Go d'espace libre


SUPPORT CENTER
m_key:ZyjefvgE8GPporHyfgKl