Call of Duty Black Ops 2 - Season Pass DLC

Call of Duty Black Ops 2 - Season Pass DLC

Acheter Call of Duty Black Ops 2 - Season Pass DLC

Délai de livraison: Actuellement non disponible
Disponibilité: non disponible
Region: A l'échelle internationale
Platform: Steam

€ 49,99

Quantité 1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Call of Duty Black Ops 2 - Season Pass DLC

€ 49,99

  • Description du produit

    Call of Duty Black Ops 2 - Season Pass DLC

    Achetez maintenant Call of Duty Black Ops 2 - Season Pass DLC !

    Nous vous enverrons le code de clé pour l'activation du jeu directement par courrier électronique.

    Par le biais de cette clé, vous pourrez télécharger et installer le jeu gratuitement par l'intermédiaire de Steam.

    Vous trouverez Steam ici. Rapide, simple, sûr.

    Le Black Ops 2 Season Pass DLC comprend 4 packs de cartes téléchargeables épiques avec une grande variété de nouveau contenu pour le multijoueur et le mode Zombies !

    Vous avez besoin de la version intégrale du jeu pour l'activation. (lien ci-dessous)

    Le jeu principal Call of Duty Black Ops 2 n'est pas inclus.

    Important : cette offre de MMOGA inclut des clés sans serrure de région !

    Chez d'autres fournisseurs, vous pouvez obtenir des clés russes Black Ops 2. Comme annoncé par le distributeur russe officiel Noviy Disk, toutes les versions RU de Black Ops 2 sont dotées d'une serrure de région multijoueur. Même si l'activation fonctionne par VPN, jouer en mode multijoueur n'est possible qu'avec d'autres joueurs de la version RU. Des serveurs vides, de mauviais utilitaires ping et une expérience multijoueur fortement restreinte sur le plan verbal.

    (Source traduite par Google : Noviy Disk)

    C'est pourquoi n'achetez que nos clés sans serrure de région !

    Vidéo

    Description

    Repoussant les limites de ce que les fans ont pris l'habitude d'attendre de la franchise de tous les records, Call of Duty : Black Ops 2 propulse le joueur dans un futur proche, au cœur de la guerre froide du 21ème siècle où la technologie et les armes ont convergé pour créer une nouvelle définition de la guerre.

    Informations et caractéristiques (multijoueur)

    Le mode multijoueur de Black Ops 2 introduit un menu Créer une classe repensé : un nouveau système de personnalisation de classe à 10 points qui permet de combiner 10 éléments, pour des possibilités quasi illimitées. Le nouveau système de séries de points récompense les joueurs qui aident leur équipe à remporter la partie.

    Les séries de points récompensent les joueurs qui aident leur équipe à remporter la victoire : capturer des drapeaux, défendre un coéquipier avec un bouclier d'assaut, réussir des éliminations ou des assistances ne sont que quelques exemples des actions qui vous permettent de gonfler votre score. Chaque action a une valeur différente et peut jouer sur l'issue de la partie.

    Le Jeu en ligue est une nouvelle fonctionnalité de Call of Duty : Black Ops 2 qui vous permet d'affronter des joueurs de votre niveau, aussi bien en solo qu'en équipe de ligue. Les ligues sont divisées en séries individuelles, avec chacune ses propres règles. Les parties de placement au début de chaque série permettent de déterminer votre niveau en vous faisant affronter des équipes de niveaux variés.

    Pour la première fois, le mode multijoueur s'ouvre aussi au sport électronique, avec des fonctionnalités de casting et retransmission en direct intégrées directement au jeu. Vous pouvez ainsi diffuser vos propres « CODCasts », commenter les parties à l'aide du chat vocal, retransmettre les communications vocales des joueurs pour révéler leurs stratégies, gérer l'affichage Picture in Picture (miniatures) pour mieux restituer l'action et utiliser bien d'autres outils encore pour donner à vos spectateurs un accès optimal aux moments les plus forts.

    Configuration requise

    MinimumSystème : Windows Vista Service Pack 2 ou Windows 7Processeur : Intel Core2 Duo E8200 2,66 GHz ou AMD Phenom X3 8750 2,4 GHzMémoire : 2 Go pour les systèmes 32-bit ou 4 Go pour les systèmes 64-bitCarte vidéo : NVIDIA GeForce 8800GB 512 Mo ou ATI Radeon HD 3870 512 Mo


SUPPORT CENTER
m_key:ZyjefvgE8GPporHyfgKl