Catégories

Mon compte

Mot de passe oublié?
Connexion

Social login

  • Vous n'avez pas encore d'article dans votre panier.

Construction Simulator

Construction Simulator

Acheter maintenant Construction Simulator!

Nous vous enverrons le code de clé pour l'activation du jeu de directement par courrier électronique en l'espace du délai de livraison indiqué.

Réalisez les projets de construction de vos rêves sur deux cartes inspirées des paysages des États-Unis et de l'Allemagne. 

A l'aide de la clé, vous pourrez télécharger et installer Construction Simulator gratuitement par l'intermédiaire de Steam.

Vous trouverez Steam ici. Rapide, simple, sûr.

Ceci est une clé UE qui peut uniquement être utilisée au sein de l'Europe.

Délai de livraison: Actuellement non disponible
Disponibilité: non disponible
Region: UE
Platform: Steam

€ 34,99

Quantité 1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Construction Simulator

€ 34,99

  • Description du produit

    Construction Simulator est de retour, plus grand et meilleur que jamais ! Remettez-vous au travail avec un parc automobile dont la taille va vous faire tomber à la renverse. En plus des marques telles que Caterpillar, CASE et BELL qui sont déjà familières des jeux Construction Simulator, vous pourrez vous mettre au volant de plus de 70 engins, certains sous licence de partenaires tels que DAF et Doosan.  

    Construisez à volonté sur deux cartes inspirées des paysages des États-Unis et de l'Allemagne. 

    Plus de 90 tâches passionnantes, toutes cartes confondues, vous attendent. Il y a toujours du nouveau à explorer ! 

    Chaque carte possède sa propre campagne à travers laquelle vous deviendrez le propriétaire de votre propre entreprise de construction. En partant de rien, aidé par votre mentor Hape, vous obtiendrez des chantiers plus gros et plus intéressants qui vous aideront à développer votre entreprise et enrichir votre parc automobile. Vous rencontrerez également différents clients qui vous mettront au défi. Des tâches telles que la rénovation de la zone portuaire pour attirer plus de touristes ou la reconstruction de quartiers défavorisés exigeront toutes vos compétences.  

    Sur la carte européenne inspirée par les villes idylliques de l'Allemagne du Sud-ouest, vous trouverez des collines ondulantes et de beaux rivages. À Friedenberg, votre mission est d'aider à la conception de solutions pour une énergie renouvelable et à l'amélioration des infrastructures de la ville pendant la campagne. En plus de ces gros chantiers, on vous confiera des tâches pour tester tous les équipements que vous gagnerez. Soyez fier de vos accomplissements en parcourant la ville !  

    Bien sûr, les joueurs retrouveront les marques et les engins familiers des précédents volets de la franchise. Tous ces partenaires sous licence officielle sont là avec des engins familiers et des engins inédits, avec un look amélioré : Atlas, BELL, Bobcat, Bomag, CASE, Caterpillar©, Kenworth, Liebherr, MAN, Mack Trucks, Meiller-Kipper, Palfinger, Still, et le Wirtgen Group.  

    En plus des partenaires de licence connus, les joueurs pourront profiter d'une nouvelle sélection : Benninghoven du Wirtgen Group, Cifa, DAF, Doosan, Nooteboom, Scania, Schwing Stetter et Wacker Neuson. Profitez d'un équipement de protection individuelle sous licence officielle pour votre personnage avec notre nouveau partenaire de licence Engelbert Strauss.  

    Retrouvez plus de 70 engins de ces partenaires de licence, tous reproduisant fidèlement leurs homologues de la vie réelle. Non seulement vous pourrez développer votre propre empire de la construction, mais vous pourrez également inviter jusqu'à trois amis à se joindre à vous. Coordonnez-vous et construisez ensemble pour finir des contrats de manière encore plus efficace !  

    Caractéristiques

    • Plus de 70 engins, véhicules, camions, accessoires 
    • Deux gigantesques cartes inspirées des États-Unis et de l'Allemagne 
    • Chacune des deux cartes a sa propre campagne 
    • Relevez le défi de plus de 90  contrats  (9 nouveaux partenaires de licence, 25 partenaires sous licence officielle au total  )
    • Multijoueur en ligne jusqu'à quatre joueurs 

     

  • Configuration requise

    Minimale
    Système d’exploitation : Windows 10, 64 bits
    Processeur : Intel Core i5-4460 3,2 GHz ou AMD FX-8350 Eight-Core
    Mémoire vive : 8 Go de mémoire
    Graphiques : Nvidia GTX 960 ou AMD Radeon Pro 570 (4 Go de mémoire vive)
    DirectX : 11
    Connexion internet haut débit
    Espace disque : 10 Go disponible (SSD recommandé)

    Recommandée
    Processeur : Intel i5-10400F ou AMD Ryzen 5 2600
    Mémoire vive : 16 Go de mémoire
    Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1660, 6 Go de VRAM / AMD Radeon RX5700, 8 Go de VRAM

     


SUPPORT CENTER
m_key:ZyjefvgE8GPporHyfgKl