Catégories

Mon compte

Mot de passe oublié?
Connexion

  • Vous n'avez pas encore d'article dans votre panier.

Ready or Not - Home Invasion (DLC)

Ready or Not - Home Invasion (DLC)

Acheter maintenant Ready or Not Home Invasion!

Nous vous enverrons le code de clé pour l'activation du DLC de VOID Interactive directement par courrier électronique en l'espace du délai de livraison indiqué.

A l'aide de la clé, vous pourrez télécharger et installer Ready or Not Home Invasion gratuitement par l'intermédiaire de Steam.

Vous trouverez Steam ici. Rapide, simple, sûr.

Le jeu original (pas inclus dans cette offre) est requis pour pourvoir utiliser, respectivement jouer au contenu de l'extension.

Ceci est une clé UE qui peut uniquement être utilisée au sein de l'Europe.

Délai de livraison:23.07.2024
Disponibilité:précommandable
Region:UE
Platform:Steam

€ 10,49

Quantité 1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Ready or Not - Home Invasion (DLC)

€ 10,49

  • Description du produit

    Los Sueños – ÉTAT D'URGENCE : Tandis que la ville de Los Sueños fait face à l'ouragan Antonio, le commissaire Galo Alvarez émet un message d'urgence. Selon les rapports, la majorité du comté aurait essuyé de très lourds dégâts matériels et environnementaux causés par le terrible ouragan de classe 5. Des unités de patrouille montent la garde sur de nombreux points de passage. Dans les espaces disponibles, des centres de triage médicaux, de secours et anti-incendie ont été érigés autour des grands hôpitaux. Des centres d'hébergement temporaires pour sans-abris ont été installés dans les régions touchées et les Sierras del Sueños. Les instances de cambriolage se multiplient et suscitent l'intervention du SWAT.

    Confirmation de pillage et de troubles civils dans les régions suivantes :

    GREENSIDE ― Dégâts catastrophiques. Une majorité de sans-abris cherche un hébergement en raison des conditions dangereuses des rues. Barricadez vos portes et vos fenêtres. Faites preuve de prudence lorsque vous interagissez avec des inconnus sur votre propriété.

    213 Park — Dégâts considérables. Prolifération des activités des gangs : les preuves suggèrent un taux de violence élevé. Évitez tout signe d'affiliation à un gang et méfiez-vous des groupes dans les rues. Restez en intérieur, et à l'écart des fenêtres et aux surfaces fragiles.

    REDWOOD ― Dégâts limités. Mouvements organisés de potentiels pilleurs identifiés dans la région. Fermez vos portes et palissades à clé, et placez vos objets précieux en lieu sûr. Conservez vos générateurs d'électricité dans des zones sûres et bien ventilées. Mettez en place vos mesures anti-cambriolages. Demandez à votre personnel de sécurité privé de faire preuve d'une vigilance accrue. Filmez toute activité suspecte et transmettez les preuves à la police.

    Plusieurs cargaisons de pistolets FN 509, de PDW MP17, et de PDW DDM4 ont été distribuées aux agents tactiques afin d'accommoder un niveau de sécurité supérieur, nécessaire à une réponse au désastre en environnement confiné et imprévisible.


SUPPORT CENTER
m_key:ZyjefvgE8GPporHyfgKl