Catégories
Clés - Skins - Cartes
Jeux Online
€ Monnaie
Langue
Strategic Command WWII War in the Pacific
Acheter maintenant Strategic Command WWII War in the Pacific!
Nous vous enverrons le code de clé pour l'activation du jeu de Slitherine Ltd. directement par courrier électronique en l'espace du délai de livraison indiqué.
A l'aide de la clé, vous pourrez télécharger et installer Strategic Command WWII War in the Pacific gratuitement par l'intermédiaire de Steam.
Vous trouverez Steam ici. Rapide, simple, sûr.
Ceci est une clé UE qui peut uniquement être utilisée au sein de l'Europe.
Description du produit
Un jour d'infamie : Strategic Command - WWII : War in the Pacific et sa campagne phare 1941 Day of Infamy s'accompagne d'une carte impressionnante de 36 000 hexagones, vous permettant de mener la guerre depuis l'Inde et la Birmanie à l'ouest, en passant par les Indes néerlandaises, la Malaisie, les Philippines, Guadalcanal, la piste de Kokoda, Iwo Jima, Tarawa et Midway jusqu'à la côte ouest de l'Amérique du Nord, à une échelle d'environ 80km/50mi.
La campagne phare commence avec l'attaque surprise de Pearl Harbor le 7 décembre 1941 et l'expansion rapide de l'empire japonais en Asie du Sud-Est et dans le Pacifique.
Tora ! Tora ! Tora ! Alors que les porte-avions japonais frappent Pearl Harbor, les forces alliées du Pacifique et de l'Asie du Sud-Est subissent des attaques de Hong Kong à la Nouvelle-Guinée. Simultanément, les forces chinoises et japonaises s'affrontent pour le contrôle de la Chine.
Strategic Command - WWII : War in the Pacific offre la possibilité de commander les forces de sept grandes puissances, dont le Japon, l'Australie, la Chine, les États-Unis, le Royaume-Uni et l'URSS. Participez à des batailles terrestres et maritimes, d'Okinawa à la Birmanie, et vivez le conflit à travers des graphiques d'unités 3D immersifs ou des pions de l'OTAN, alors que le Japon s'efforce de s'emparer des ressources et d'affaiblir les flottes et les armées alliées.
Configuration requise
Minimum
OS: Windows 10, 64-bit
Processor: 1.5 GHz CPU
Memory: 6 GB RAM
Graphics: Video card with 8 MB VRAM
DirectX: 9.0
Sound: DirectX compatible sound card