Civilization IV (4) - Edition Complète

Civilization IV (4) - Edition Complète

Achetez maintenant Civilization IV Complete Edition !

Nous vous enverrons la clé d'activation pour le jeu directement par courrier électronique.

Par le biais de la clé, vous pourrez télécharger et installer le jeu gratuitement par l'intermédiaire de Steam.

Vous trouverez Steam ici. Rapide, simple, sûr.

Délai de livraison: Actuellement non disponible
Disponibilité: non disponible
Region: UE
Platform: Steam

€ 29,99

Quantité 1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Civilization IV (4) - Edition Complète

€ 29,99

  • Description du produit

    Sid Meier's Civilization IV est le jeu de stratégie ultime : il offre aux joueurs l'opportunité de prendre la tête de la nation de leur choix, depuis l'aube de l'humanité jusqu'à la conquête spatiale, et de devenir le plus grand dirigeant que le monde ait jamais connu. Civilization IV : Edition Complète inclut ce classique de la stratégie, plus les deux extensions et le jeu Colonization.

    Le plus célèbre jeu de stratégie du monde est de retour ! Régnez à travers les siècles et laissez votre empreinte sur le monde ! Guidez votre peuple de l'aube de l'humanité à l'ère de la conquête spatiale et au-delà. Avec Civilization IV de Sid Meier, vous avez le pouvoir de refaire l'histoire : développez de nouvelles technologies, faites preuve de diplomatie ou déclarez la guerre pour étendre votre territoire et devenir le chef le plus puissant que le monde ai jamais connu.

    Warlords - Sid Meier's Civilization IV : Warlords est la première extension du jeu maintes fois primé, devenu un succès mondial phénoménal. Rendant hommage à certains des plus grands chefs militaires de tous les temps, cette extension propose six scénarios uniques et captivants et offre aux joueurs la possibilité de changer le cours de l'histoire grâce à leur nouveau personnage illustre, le Seigneur de guerre. Civ IV : Warlords propose également de nouvelles civilisations, chefs, unités et merveilles qui permettent au joueur d'étendre la puissance militaire de leur civilisation de multiples façons dans leur passionnante quête pour une suprématie mondiale.

    Beyond the Sword - L'univers colossal du jeu PC de l'année 2005 devient de plus en plus épique. Sid Meier’s Civilization IV : Beyond the Sword offre au joueur encore plus d'éléments de jeu et de scénarios qu'aucune autre extension de Civilization à ce jour. Nous avons tout le contenu du monde dans ce jeu... et un peu plus encore !

    Colonization - Réinterprétation du classique Colonization créé par Sid Meier en 1994, Sid Meier’s Civilization IV : Colonization utilise le moteur de Civilization IV pour créer une expérience de jeu offrant aux joueurs de prendre la tête d'une nation européenne sur le chemin de la colonisation et d'une certaine prospérité dans le Nouveau Monde. Guidez votre peuple fuyant l'oppression de la mère patrie et partez à la découverte d'un Nouveau Monde : négociez, commercez et battez-vous pour la liberté et l'indépendane.

  • Configuration requise

    Système : Windows 2000 / XP / Vista
    Processeur : Intel Pentium 4 à 1,2 GHz ou AMD Athlon ou équivalent
    Mémoire : 512 Mo de RAM
    Carte vidéo : carte vidéo compatible DirectX 9.0c avec 64 Mo, Shader 1.1 Support ou supérieure
    Son : carte son compatible DirectX 9.0c
    Disque dur : 3,8 Go d'espace disque disponible
    Autres : connexion Internet requise pour le jeu en ligne


Loterie de la CM 2018
SUPPORT CENTER
m_key:ZyjefvgE8GPporHyfgKl