Catégories
Clés - Skins - Cartes
Jeux Online
€ Monnaie
Langue
1. MMOGA Ltd agit comme intermédiateur pour des vendeurs choisis.
2. Les vendeurs proposent des produits sous la forme numérique et virtuelle.
3. Seules les meilleures opportunités d'achat des vendeurs sont présentées aux acheteurs sur la plate-forme de MMOGA Ltd.
4. Les acheteurs intéressés par une ou plusieurs opportunités d'achat présentées sur la plate-forme MMOGA Ltd signalent à MMOGA Ltd. leur intention d'achat en cliquant sur le bouton « commander » à la fin du processus de commande, soumettant ainsi une offre juridiquement obligataire du produit respectif.
5. MMOGA Ltd. transmet l'offre au(x) vendeur(s) respectif(s) qui peut / peuvent ensuite accepter celle-ci. La transmission de l'offre se fait dans le cadre du processus de commande à travers la plate-forme de MMOGA Ltd. avant le choix du mode de paiement par l'intermédiaire d'une interface vers le(s) vendeur(s). L'examen de l'offre par le(s) vendeur(s) est visible pour le client à travers un symbole de chargement et la note « Attendre la confirmation par le vendeur ».
6. Si le(s) vendeur(s) accepte / acceptent l'offre, il(s) détermine / déterminent les conditions de paiement et le client peut sélectionner le mode de paiement dans la suite et entrer les données correspondantes sur le site du fournisseur de services de paiement respectif. A cette étape, il est réservé au(x) vendeur(s) de refuser certains modes de paiement ou d'accepter ou demander d'autres modes de paiement que ceux mentionnés sur la plate-forme de MMOGA Ltd.
7. MMOGA Ltd. effectue l'exécution des paiements et informe le(s) vendeur(s) immédiatement de la réception de paiement.
8. Le(s) vendeur(s) livre / livrent la marchandise à l'acheteur. D'ici là, MMOGA Ltd est à disposition pour le service client pour le compte du vendeur / des vendeurs.
9. Le(s) vendeur(s) informe/informent MMOGA Ltd sur la livraison réussie des produits à l'acheteur. Après une livraison réussie par le(s) vendeur(s), MMOGA Ltd verse l'argent reçu après déduction de la commission d'intermédiation au(x) vendeur(s).
Informations de service et d'expédition
MMOGA n'agit d'intermédiaire que pour des vendeurs choisis qui livrent leurs produits et prestations aussi vite et confortable que possible dans la qualité MMOGA éprouvée directement à vous.
Le suivant s'applique à nos prestations de service :
- Nous nous efforçons d'intermédier votre commande aussi vite que possible
- Toutes les données de clients sont codées et remises au vendeur seulement dans le cadre d'une commande
Or : après réception de paiement, l'or sera expédié à votre personnage par les fournisseurs choisis conformément au mode de livraison que vous souhaitez. Veuillez avoir une compréhension s'il n'est pas envoyé pendant le délai de livraison indiqué, car l'or ne sera gagné en jeu par les vendeurs qu'après qu'une commande n'ait été passée.
Powerleveling : directement en passant votre commande, vous fournissez toutes les données importantes. Dès que le paiement nous est parvenu, le vendeur commençera par le powerleveling en l'espace de 12 heures.
Guide, clé CD ou code de temps de jeu : après réception de paiement, ceux-ci seront envoyés dans les 5 à 10 minutes à votre adresse électronique.
Le suivant s'applique aux différents jeux
Or World of Warcraft
Modes de livraison : courrier intrajeu, face à face, commerce de confort, compte de mule, hôtel de vente
Or Age of Conan
Modes de livraison : courrier intrajeu, face à face, commerce de confort
ISK Eve Online
Mode de livraison : contrat
Platin Guild Wars
Modes de livraison : face à face, commerce de confort
Or Le Seigneur des Anneaux Online
Modes de livraison : courrier intrajeu, face à face, commerce de confort
Yang Metin2
Modes de livraison : face à face, commerce de confort
Or Silkroad Online
Mode de livraison : commerce de confort
--------------------
Modes de livraison
Courrier intrajeu :
Notre fournisseur choisi enverra le produit par courrier intrajeu en annexe de votre personnage. Ensuite, vous pourrez retirer le produit de l'annexe du courrier électronique dans n'importe quelle messagerie.
Face à face :
Un collaborateur de notre fournisseur choisi vous contactera dans le jeu pendant les heures en ligne que vous avez indiquées en passant la commande. Nous vous prions de vous rencontrer immédiatement avec le collaborateur du fournisseur choisi pour que celui-ci puisse vous remettre le produit.
Commerce de confort :
Dès que le produit aura été gagné en jeu, le fournisseur choisi se connectera à votre compte en message codé, créera un nouveau personnage et remettra le produit directement sur votre serveur choisi. En outre, les remises n'ont pas lieu entre 18 et 1 heure(s) pour que vous ne soyez pas gêné en raidant.
Compte de mule :
Notre fournisseur choisi vous créera un tout nouveau compte de jeu avec les jours respectifs de temps de jeu libre et déposera votre produit sur ce compte.
Après la livraison, vous recevrez le nom du compte et le mot de passe. Vous pourrez donc disposer librement du produit et du compte. Des éventuels frais supplémentaires comprennent la création d'un nouveau compte.
Contrat:
Vous recevrez, par courrier dans le jeu, la demande d'accepter un contrat par notre fournisseur choisi. Veuillez confirmer ce contrat en l'espace de 24 heures et votre produit sera immédiatement livré.
Hôtel de vente :
La remise sera effectuée ici à travers l'hôtel de vente.
Votre participation y est requise.
Mettez des articles dans l'hôtel de vente avec une durée de 48 heures chacun, au mieux déjà avant de terminer la commande.
Par 1000 PO, un article avec enchère minimum et achat immédiat de 1000 PO.
Si vous voulez commander 5000 PO, mettez 5 articles avec un prix unitaire de 1000 PO chacun dans l'hôtel de vente.
Veuillez faire attention en passant votre commande à ce que l'« article de l'hôtel de vente » soit dénommé exactement.
P.ex. ne dénommez pas Kleine Klaue Kleineklaue.
Avec le nom de personnage, cela permet une identification claire et le founisseur peut acheter vos articles.
Veuillez noter :
- Des frais potentiels de l'hôtel de vente sont à votre charge.
- Seul un type d'article peut être proposé, un mélange de p.ex. Blaue Perle et Kleine irisierende Perle n'est pas autorisé.
------------------
- Celles-ci sont envoyées au client par le biais d'un prestataire externe pour le compte du vendeur ou par le vendeur.
- Une livraison postale n'est malheureusement pas possible.
Offres de leveling
- Le leveling est effectué par des joueurs professionnels expérimentés pour lesquels nous servons d'intermédiaires.
- Vous indiquez le niveau de départ et cible souhaités ainsi que les heures auxquelles vous voudriez jouer vous-même.
- Après réception de paiement, le joueur professionnel intermédié fait votre personnage parcourir les niveaux pendant les heures mises à disposition.
- Vous pouvez voir le niveau actuel du personnage à tout moment dans votre compte client.
Tuyaux et mentions légales
- Outre les conditions générales d'intermédiation de MMOGA Ltd., les conditions générales de vente du ou des vendeurs compétents sont valables.
- Tous les personnages sont mis en niveau manuellement.
- Nous garantissons que les joueurs professionnels n'utilisent, pour votre personnage, pas de programmes tiers ou de bots qui pourraient menacer votre compte.
- Votre personnage est seulement mis en niveau par des joueurs professionnels pour arriver rapidement au but souhaité. Nous vous intermédions seulement les meilleurs joueurs professionnels.
- Votre personnage ne parlent à personne dans le jeu pour que vous restiez anonyme pendant le service.