Catégories

Mon compte

Mot de passe oublié?
Connexion

Social login

  • Vous n'avez pas encore d'article dans votre panier.

Ristourne

En tant que clients récurrents, vous méritez une récompense !
Nos vendeurs sont du même avis et ont donc développé un système de ristourne en commun pour vous. Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter ce système au nom de nos vendeurs :

Dans cet aperçu, vous pouvez voir votre ristourne personnelle. Tant les clients existants que les nouveaux clients sont récompensés pour leur achat. L'entrée dans les classes de ristourne est simplifiée pour les nouveaux clients, c'est-à-dire que vous revevrez une ristourne relativement élevée déjà à partir d'un chiffre d'affaires bas. Vous pouvez consulter votre statut de ristourne actuel directement dans votre compte client.
Le génial de l'association de nos vendeurs est que tous vos achats qui ont été intermédiés par le biais de la plateforme MMOGA sont additionnés pour déterminer votre niveau de ristourne personnel. Les ristournes indiquées incluent presque tous les produits de nos vendeurs. Ici, vous trouverez une liste d'exceptions.

Les classements de ristourne suivants sont possibles :
Treuerabatt

 

Classe Ristourne Montant nécessaire dans une période de 90 jours
Débutant 2,50 % 250,00 €
Amateur 5,00 % 500,00 €
Semi-pro 7,50 % 1.500,00 €
Pro 10,00 % 2.000,00 €
    Indépendamment de la période
Client fidèle à vie 10,00 % 3.000,00 €
Le montant du ristourne respectif pour les classes différentes se réfère toujours à une période comptable de 90 jours. Si une commande date de plus de 90 jours, elle ne sera plus incluse dans le système de ristourne.
Seules les commandes terminées avec succès comptent réellement pour le calcul.
 
Voici quelques exemples :
  1. Le client Alex Mustermann a acheté, le 1er mai 2012, des marchandises d'une valeur de 74 €. Il n'obtiendra pas encore de ristourne pour sa prochaine commande.
  2. Monsieur Mustermann est convaincu de notre service et vient encore une fois le 3 mai 2012 pour faire des achats d'une valeur de 186 €. Il a donc atteint 260 € et obtiendra pour sa prochaine commande un ristourne de 2,5 % sur toutes les marchandises au point 3.
  3. Comme il peut maintenant obtenir tout à prix réduit, il décide d'approvisionner sa guilde et reçoit une livraison d'une valeur de 500 € le 20 mai 2012, mais il ne paie que 487,5 € en raison de la réduction.
  4. Monsieur Mustermann était content et approvisionné les semaines suivantes et ne tient pas compte des 5 % par le montant de 747,5 € qu'il aurait reçus maintenant.
  5. Le 10 août 2012, il lui vient à l'esprit qu'il voudrait de nouveau approvisionner sa guilde. Comme ses premières deux commandes datent déjà de plus de 90 jours, celles-ci ne comptent plus dans le système de ristourne. Il obtiendra de nouveau « seulement » un ristourne de 2,50 % en raison des 487,5 € au point 3 le 20 mai 2012.
  6. Monsieur Mustermann est un client de longue date et atteint un montant de 3000 € avec l'aide de ses amis. Pour toutes les commandes suivantes, il obtiendra maintenant toujours un ristourne de 10 %, indépendamment des 90 jours.

 

Vous trouverez ici une liste avec des exceptions.


SUPPORT CENTER
m_key:ZyjefvgE8GPporHyfgKl